Le Jardin Des Femmes

Le Jardin Des Femmes

Regard sur un mouvement pictural

Prendre du recul sur les choses, sur ce que je crée, et qui attendent patiemment comme une pâte à pain.

 

Je scrute moi-même mon regard d'hier sur cette vie, cette matière, ce mouvement en photos. Maintenant que mes prises sont prêtes à goûter avec les yeux et le coeur, elles passent en mots et en images, et ne sont plus qu'un doux souvenirs.

 

Le mouvement peut-être imperceptible, et pourtant, il et là.

Il raconte le temps passé, il y a une fraction de seconde déjà et le temps dans l'ici et maintenant.

Je le vis dans le laisser aller, mon corps s'étirant et tombant de lui-même, sans effort, avec béatitude. Il relâche, lâche, posé là, au sol jusquà vouloir se mouvoir, comme le fait si bien notre oeil derrière l'objectif.

 

 

 

Mouvements et matière

Sable et encres d'eaux

Après l'effort...

Formes et lumière

Rencontres végétales

Entre vie de terre et vie de mer

Une force de la nature

Je l'ai vu, derrière ...

Ombre de mon image les pieds dans l'eau



04/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres