Le Jardin Des Femmes

Le Jardin Des Femmes

Bientôt 50 ans, c’est le moment de dire GRATITUDE !

Difficile d’imaginer le moment de souffler ses 50 bougies

Vous l'aviez dit et moi aussi sur un ton de désespoir : les boules ! Ou vous n'avez rien dit du tout, perplexe ou muette comme une carpe.

Avec du recul, j'ai réalisé que ce n'est pas la meilleure façon de voir la vie. Sinon, ce serait triste n'est ce pas ?

Et comme le jour de mon anniversaire approche, ce matin, je me suis levée avec cette question :

bientôt 50 ans et alors ?

 

L’heure est-il venu de faire le point ? de se fixer des objectifs ?

A cette étape, vous pensez objectifs.
Cela vous parle, j’en suis certaine !

Et bien, pas d’objectifs cette fois ci ! 

Juste finir ce que j’ai commencé pour répondre à mes valeurs, mes besoins, et mes rêves pour qu’ils se transforment en projets.

Je ne vais donc pas me contraindre à de nouveaux objectifs (finissons d'abord ceux en cours).

 

Partir de ce que je suis, là, maintenant.

Aujourd’hui en tant que femme, maman, grand-mère, j’ai une fille magnifique qui s’épanouie dans ce qu’elle aime, une petite fille mère veilleuse de la nature qui ose être elle-même (ce sur quoi je m'attèle encore). C'est beau non ? Et en plus,

Je danse, je bouge, j'écoute, je vois, je sens !  Comme tout cela est précieux !

(...) Je vis seule et je le savoure comme un fruit gorgé de soleil.

Des amis bienveillants sont présents , je vis plein de formes d’amour autour de moi et finalement je trouve que les 50 ans vont me rendre encore plus ouverte à ce délice de vivre des moments présents …

Je suis vivante, en mouvement, en chemin d’éveil alors GRATITUDE !

Pour mes 50 ans je vais m'offrir un joli cadeau. Avec moi-même : un voyage qui a du sens par exemple, quelquechose qui fait partie de la liste de mes envies. Rien que de l'écrire, j'en éprouve une joie immense !

 

Chères futures cinquantenaires ou déjà sur ce chemin, je vous souhaite de vivre l’instant présent comme une fleur qui danse au gré du vent …

A   J -11

Nadia

 

Avec mes 50 ballons, je vais voler encore plus loin !!!



08/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres